• MA PICARDIE....touche pas !!

     

     

     

    MA PICARDIE.....Ne pas toucher !!




     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:11

    Bonsoir, je mettrai cette vidéo sur mon blog.

    Une amiénoise qui tient à sa grande Picardie !

    Amitiés

    Annick

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:17

    Bonsoir Claude 

    je suis dans la bagarre pour rester picard  ..merci 

    Amities 

    Gérard

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:42

    Ca nouspend au bout du nez, on veut nous rayer de la carte, c'est pas juste !!!

    Bonne journée sous la pluie.

     

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:54

    BONSOIR! j'ai vu ton commentaire chez mon amie Claudie! donc je me suis permise de venir te rendre visite ! comme il se doit entre picardes!! en effet je suis picarde née à Abbeville ! j'ai aussi vécu au Crotoy ! mes parents et grands parents sont Picards et j'aime ma région et tout se qui s'y rattache même les gens...je m'appelle Niki et je suis contente  d'avoir lu ton billet sur la gendarmerie!! figure toi que mon mari était commandant de brigade en gendarmerie dans la région  parisienne où il est resté en activité jusqu'à sa retraite! donc je connais un peu aussi!! j'espère moi aussi que nous pourrons garder précieusement notre chère Picardie pour nous !

    Amitiés à bientôt si tu veux bien!

     

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:03

    Je suis née dans la Somme! et je vis maintenant dans l'Oise! Oui je suis Picarde et fière de l'être! Amitiés! Anne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :