• L'Amitié une valeur ..

    choette amitié

    Cette carte de l’amitié sur cette page est pour répondre à l'initiative  d'Agathe pour un partage ensoleillée pendant toute cette semaine. 

    Pour mettre un soleil d'amitié dans notre département, il suffit d'entrer sur le :

    blog d'agathe qui vous expliquera tout la marche à suivre. 

    En espérant voir tous nos départements ensoleillés ...merci ! 

     

     

     * Ce 11 décembre : Les Croyances du  jour de Noël.

     

     

                                                      

     

                                                                                       L'Amitié une valeur ..

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:02

    Bonjour ! je suis née à Woincourt dans la Somme !!!!!!Suis contente de te lire ! Hier l'émission "Des racines et des ailes " a mis à l'honneur notre Picardie ! 

    Amitiés!

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 14:45

    Bonjour et grand merci de ton commentaire sur mon blog. Je suis amiénoise de naissance aussi j'étais bien fière hier soir en regardant FR3, c'était une très belle émission sur la Picardie mais un peu trop de longueur sur certains personnages ...
    Je vois que tu débutes alors n'hésite pas si je peux te renseigner. Je ne suis pas experte mais je me débrouille un peu.

    Ah ! Naours et ses grottes, toute une histoire ... et oui, il y a à dire et à découvrir dans notre Picardie.

    Je m'inscris à ta newsletter et te mets dans mes liens-amis. Dans ces liens, les amis écrits en grands sont Picards.

    A bientôt et toute mon amitié

    Anniclick

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 17:24

    bonsoir!

    pourquoi passer en silence!!!un coucou est toujours le bienvenu!!amitie

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:09

    Bonjour mon capitaine

    Merci de ton commentaire de jour ...envoi moi un peu de douceur ici  !

    Bonne journée l'ami  

    Amitiè 

    Gérard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :